ELODIE PORTIER

Psychopraticienne en Thérapies Cognitives et Comportementales

thérapies brèves, thérapies cognitives et comportementales
ELODIE PORTIER psychopraticienne en thérapies cognitives et comportementales et thérapies brèves

Tarif

60
pour une consultation adulte, individuelle (séance de 45 minutes)

Paiment par chèque ou espèce, une facture pourra vous être remise.

L'annulation ou le report de la séance prévue peut se faire jusqu'à 24h avant le rendez-vous.
Cela permet aux personnes en attente de rendez-vous de bénéficier de cette plage horaire. Au-delà de 24h les séances non honorées sont dues.

LGBT plus friendly      LGBT+ FRIENDLY

Conditions

En tant que psychopraticienne, j'offre mes services dans le cadre de certaines conditions générales :



1. Confidentialité : Toutes les informations partagées lors des séances sont strictement confidentielles. Je m'engage à respecter la confidentialité de vos informations personnelles conformément aux lois et réglementations applicables.

2. Consentement éclairé : Avant de commencer toute séance, vous serez informé en détail sur le processus, les méthodes utilisées et les objectifs attendus. Vous serez encouragé à poser toutes les questions nécessaires afin d'obtenir un consentement éclairé avant de commencer les séances.

3. Responsabilité : En tant que psychopraticienne, je m'engage à exercer mes compétences professionnelles et à fournir des soins diligents. Cela signifie que je respecterai les normes professionnelles et ferai de mon mieux pour vous aider dans votre démarche.

4. Durée et fréquence des séances : La durée et la fréquence des séances seront déterminées en fonction de vos besoins spécifiques et des objectifs que vous souhaitez atteindre. Cela sera discuté et convenu au début de la thérapie.

5. Tarifs et paiement : ils seront discutés lors de notre première séance. Les modes de paiement acceptés sont les espèces et les chèques. Les factures seront fournies si nécessaire.

6. Annulation et report : Si vous devez annuler ou reporter une séance, je vous demande de me prévenir 24h l'avance.

7. Collaboration : La réussite de la thérapie dépend d'une collaboration mutuelle entre vous et moi. Il est important de s'engager activement dans le processus thérapeutique, de suivre les recommandations lorsque cela est approprié et de communiquer ouvertement tout problème ou préoccupation.

8. Limites du psychopraticien : En tant que psychopraticienne, je me conforme à un code de déontologie et je suis tenue de respecter certaines limites professionnelles. Cela signifie que je ne peux pas fournir de conseils juridiques, médicaux ou financiers, et que je ne peux pas garantir des résultats spécifiques.



Il se peut aussi que ma méthode ne vous vous convienne pas, dans ce cas il est préférable que l’on prenne le temps d’identifier en quoi elle ne vous convient pas, afin que je vous recommande une autre approche et / ou d’autres professionnels de l’accompagnement, dont les méthodes et compétences seraient plus appropriés à vos besoins.

Merci de venir aux séances en n’ayant consommé aucune drogue ou aucun alcool ou autre substance psychotrope non prescrite par votre médecin traitant.

Vous devez prendre soin, dans la mesure de vos possibilités, de votre sécurité et de votre santé.

De mon côté, je me réserve le droit de mettre fin à votre accompagnement thérapeutique en cas de non-alliance thérapeutique, absences répétées non prévenues.